Madame, Monsieur,

 

Le 23 mars auront lieu les élections municipales. Durant ce dernier mandat, avec mon équipe, nous avons oeuvré dans l'intérêt général et mené une action au service de tous les habitants de notre ville.

 

Unité, gestion, securité et efficacité

font partie de nos préoccupations quotidiennes.

 

Nous avons réussi ensemble à gérer et dynamiser notre ville.

 

St Just en Chaussée est restée une petite ville agréable où il fait bon vivre. Nous l'avons fait évoluer dans le 21e siècle avec de nombreux services aux habitants : dans le domaine de l'emploi, de la sécurité, de l'éducation, de l'enfance et du déplacement.

 

Depuis que j'ai l'honneur d'être votre Maire, vous avez pu constater que j'ai toujours répondu présent pour prendre en compte vos demandes.

 

Vous connaissez nos investissements pour la sécurité, l'environnement, la santé, l'amélioration de la vie de nos ainés et celle de nos enfants.

 

Notre mission n'est pas terminée, le rôle d'élu est sérieux et nous devons travailler dans la continuité.

 

Je continue avec une équipe motivée, solide et en partie renouvelée que j'aurai le plaisir de vous présenter dans sa totalité très bientôt. Nous travaillons ensemble pour garantir votre qualité de vie dans notre ville.

 

Mes ami(e)s colistier(e)s incarnent parfaitement le visage de notre commune de St Just en Chaussée dans sa diversité : âge, sensibilité politique, profession, quartier...

 

Ensemble, nous avons la même volonté de nous investir pour que St Just demeure une ville tranquille, agréable, dynamique où il fait bon vivre.

 

Prochainement, vous retrouverez sur site, le programme et les projets que nous élaborons dans votre intérêt.

 

Faites nous confiance

Toutes et tous pour St Just en Chaussée

 

Votre Maire

Frans DESMEDT

Comment me joindre

Frans DESMEDT

Vice-président du Conseil Départemental de l'Oise

Maire de Saint Just en Chaussée

60130 St Just en Chaussée

Téléphone : 06.88.13.45.07

Mail : desmedt2@wanadoo.fr

 

Permanences :

2e ou 3e vendredi du mois de 15h à 18h en mairie de St Just en Chaussée